Magicus Ministeria Index du Forum

Magicus Ministeria
Forum du Ministère

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jour 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magicus Ministeria Index du Forum -> magicus ministeria -> magicus ministeria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corénlius Tebal

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:31 (2014)    Sujet du message: Jour 5 Répondre en citant

les loups ont eut le nez plus fin que nous et heureusement j'ai envie de dire Very Happy
Sinon essayons de bruler le piege car si il le mette devant light c'est le caca...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lights-

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:42 (2014)    Sujet du message: Jour 5 Répondre en citant

Ouaip par contre je ne peux pas te soutenir tout de suite, faut que j'attende que des gens acquiescent sinon c'est cramé ^^ 

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 11:50 (2014)    Sujet du message: Jour 5 Répondre en citant

yep je sais^^
sinon down soutien farouchement nyssay en sortant des phrases courtes qui veullent rien dire. Je les voit bien loups pour le coup. Maintenant à t'on l'intéret de buter les deux loups ce tour ci? 

Lights-

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 13:06 (2014)    Sujet du message: Jour 5 Répondre en citant

Non il faut laisser des loups car on peut pas gagner sans loups face aux villageois ^^
Si on utilise le piège se serait déjà bien mais après je sais pas vraiment qui voter, je parlerais cette aprem sur l'event!

Doloxy

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 22:40 (2014)    Sujet du message: Jour 5 Répondre en citant

J'ai fait une bourde en confondant Tousen et Tebal dans ma théorie.. bref on est dans le caca Very Happy

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 08:40 (2014)    Sujet du message: Jour 5 Répondre en citant

mais non t'en fait pas, de toute manière notre seul chance de win est de laisser les loups^^

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 08:41 (2014)    Sujet du message: Jour 5 Répondre en citant

Donc en sois c'est plutôt contre intuitif...

Lights-

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 14:47 (2014)    Sujet du message: Jour 5 Répondre en citant

Bon ben Winter est Mimi, et donc si les loups ne l'a tue pas cette nuit, je pense qu'on ne pourra jamais gagner *-* 
Sachant que harry va la protéger, que moi je vais crever soon, vous serez plus que deux avec presque que des villageois :blush:

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 21:31 (2014)    Sujet du message: Jour 5 Répondre en citant

Euh les gars je part en vacance samedi prochain pandant une semaine. Je crois qu'il faudra qu'on arrange ma mort. j'ai dem à hando de me metre un remplacant on verra. Le mieux si il ne veux pas c'est qu'on me sacrifie débat suivant. je ferais une bourde que ligth relèvera et vous foncerez dessus pour me tuer. Cela vous innocentera tous deux au moins pur quelque débat.

Lights-

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 14:26 (2014)    Sujet du message: Jour 5 Répondre en citant

Arf, j'vais mourir aussi tu vas te retrouver tout seul Oxy :/ 

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:29 (2014)    Sujet du message: Jour 5 Répondre en citant

ca va hando ma dit que cela allais si je ne faisait que poster 1 post et le vote^^ il est gentil notre mj Embarassed

Hando
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 17:58 (2014)    Sujet du message: Jour 5 Répondre en citant

Je ne suis pas gentil. C'est surtout que je n'ai pas le choix.^^

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:11 (2014)    Sujet du message: Jour 5 Répondre en citant

Mais non tu es un tous mignon gentil mj sisi Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2018)    Sujet du message: Jour 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magicus Ministeria Index du Forum -> magicus ministeria -> magicus ministeria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation