Magicus Ministeria Index du Forum

Magicus Ministeria
Forum du Ministère

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit 4 et jour 4
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magicus Ministeria Index du Forum -> magicus ministeria -> magicus ministeria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corénlius Tebal

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:31 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 et jour 4 Répondre en citant

Un lg en moins qui va t'on donc bloqué cette nuit?
Possibilité garu possible voyante
 Cartjoe : on sait rien sur lui.
Winter même raison.

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 21:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lights-

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:28 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 et jour 4 Répondre en citant

On pourrait bloquer Garu juste pour confirmer son rôle mais d'un côté c'est mieux pour tout le monde qu'il utilise son sort, et Tfacon je pense qu'il va pas passer la nuit ;p

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:03 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 et jour 4 Répondre en citant

yep c'est ce que je pense de même pour red le sois disant lupin... Very Happy

Lights-

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:17 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 et jour 4 Répondre en citant

J'ai relu les posts de Cynhic (bon pas trop dur y'en avait 3 à tout casser :blush:  ) et elle disait avoir des doutes sur Max du 94 (maintenant Winter) et Ice.
Dans tout les cas en LG y'a que Jubi qui utilise son pouvoir tout le temps sinon vol de mort et Malefoy n'ont pas interet à l'utiliser maintenant, donc ça sert à rien de viser un probable LG pour l'instant je pense

J'ai envie de bloquer le pouvoir de Gigi, on va voir si mon intuition est bonne ^^

Doloxy

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 16:46 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 et jour 4 Répondre en citant

Bon bon... ça se profile pas trop mal à pour toi Light :'(
Le coup du double bûcher était peut être un peu trop rapide mais bon comme je le voulais ça trouble bien les pistes sur qui peut être ministre... et c'est plutôt pour nous arranger. Enfin Lupin innocente quelques joueurs c'est sympathique.

Bref faut qu'on gère qu'on se faufile dans les failles et qu'on vote jokerbob.

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:57 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 et jour 4 Répondre en citant

je pense qu'il faudra qu'on sacrifie soit moi soit ligth dans un débat très proches. Et c'est l'un des deux qui devra l'annoncer. Sad

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 19:57 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 et jour 4 Répondre en citant

Sinon on a trouvé le tavernier gg Very Happy

Lights-

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 20:10 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 et jour 4 Répondre en citant

Yep Tebal mais pour l'instant on est tout les deux safe donc attendons de voir ^^

Je parlerais à partir de demain histoire de pas remettre le feu sur la possibilité que je soit ministre, en éspèrant qu'ils parent pas que de ça :blush:

Oxy en tout cas t'es bien safe pour l'instant donc c'est cool !

J'pense aussi que c'est le tavernier mais il peut aussi avoir saoulé quelqu'un qui est mort la nuit, mais peu probable.

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:02 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 et jour 4 Répondre en citant

je prépare le térrain por ta déf ou la mienne. Ce tour ci on est safe la nuit idem. Les loups vont butercertainement n villageois que tous sait qu'il est villageois et non des potentiels buché.

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:04 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 et jour 4 Répondre en citant

sinonje crois qe vu le nombre de villageois on a casi aucune chance de win en fait. Il nous aurait fallu un membre en plus ou un ou deux pouvoir plus puitant. Car la on ne sait casi rien faire sauf au débat et à la fin tous le monde saura qui est qui...

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 23:05 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 et jour 4 Répondre en citant

Donc en résumé prochain débat faut buter du villageois pour limiter leur pouvoir vu que les loups on perdu leur pouvoir les plus chiant. il faut donc comm les accusation foireuse Very Happy

Lights-

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 00:32 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 et jour 4 Répondre en citant

Je pense que après Joker il faudra laisser les loups faire un peu de nettoyage ouais sinon on va jamais finir tout seul, donc même si on a des pistes sur certains loups, autant les garder pour plus tard !

Doloxy

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 00:34 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 et jour 4 Répondre en citant

On va être obligés de jongler avec du feu pour s'en sortir vu qu'on est trois... Il m'apparait nécessaire que Tebal et moi ne fermions pas les yeux sur la piste Light ministre, donc perso j'ai posté une réponse à ce sujet, ce sera la seule du débat, car le but n'est pas de te mettre sous les feux des projecteurs mais de safe nos liens.

J'ai le sentiment que de nous trois je suis encore le plus invisible.. et les pistes lancés par cartjoe m'inquiètent, faut qu'on joue serré mais ça devient vachement compliqué.. il va être plus que temps que la voyante crève sinon ça va trop chauffer par recoupements de visions :'(

Et clairement l'idéal serait de buter de villageois mais en soit on peut pas car si on lance de fausses pistes on se fait déchiqueter... mais les villageois sont beaucoup beaucoup beaucoup.. et nous pas beaucoup.. :'(

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 06:56 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 et jour 4 Répondre en citant

je propose qu'au débat suivant ou celui d'après on déclenche une guerre light cf moi. La on aura deux safe (le vainceur et oxy). Cartjoe faudra éliminer un moment ou l'autre. Les loups doivent se dire la même chose c'est pas à 2 qu'ils vont finir et vont chercher la voyante si ils sont inintelligents  ainsi que les lg à pouvoir puissant, j'ai envie de dire que les villageois ne mourant pas au buchet on s'en branle c'est eux qui les brulerons. Faut donc com à les embrouillés un peu en attaquant Very Happy

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 13:45 (2014)    Sujet du message: Nuit 4 et jour 4 Répondre en citant

beaucoup de villageoiis dévo leur rôle, 
lo= voyante (à bloquer cette nuit.
garu= lupin
Kossai = chasseur Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Nuit 4 et jour 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magicus Ministeria Index du Forum -> magicus ministeria -> magicus ministeria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation