Magicus Ministeria Index du Forum

Magicus Ministeria
Forum du Ministère

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste de Lg potentiel
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magicus Ministeria Index du Forum -> magicus ministeria -> magicus ministeria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lights-

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:35 (2014)    Sujet du message: Liste de Lg potentiel Répondre en citant

Le truc c'est que vers la toute fin du débat genre 5min avant la fin, j'vais essayer de caler une phrase style "et voila vous avez encore tué un villageois" histoire que Neville puisse me sauver, sauf que si je change mon vote avant, il ne me sauvera pas, mais rien dit qu'il me sauvera même si je le change pas..

Enfin dans l'état actuel Tousen à 3 voix de plus que Cynhic donc meme si je change mon vote ça change rien :/

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corénlius Tebal

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:58 (2014)    Sujet du message: Liste de Lg potentiel Répondre en citant

c'est bien partit pour te sauver en fait ^^

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:59 (2014)    Sujet du message: Liste de Lg potentiel Répondre en citant

bon light en vie mais on a perdu keke ... dommage que tu te sois lié à lui. Sinon on est quan même bien. 
Personne ne soupçonne oxy et ils vont m'identifié villageois. 
Light a eux chaud mais cela va encore. justement il ne mourirra pas de nuit grace à cella.

Lights-

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:25 (2014)    Sujet du message: Liste de Lg potentiel Répondre en citant

Fuu c'était tendu, bon de toute façon c'était soit moi soit Keke ://

Un LG de moins et potentiellement 2 avec Tonks qui sonde Jubi ésperons

Par contre la petite fille qui meurt.. elle aura donné aucune infos, et je sais plus qui a dirigé les votes en premier sur Cynhic mais il va se prendre toute les accusations x)

Merci de m'avoir sauvé c'était hot et désolé Keke :/

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 19:26 (2014)    Sujet du message: Liste de Lg potentiel Répondre en citant

yep j'ai bataillé sec sans argu^^. Heureusement qu'ils en avaient pas non plus^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:00 (2018)    Sujet du message: Liste de Lg potentiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magicus Ministeria Index du Forum -> magicus ministeria -> magicus ministeria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation