Magicus Ministeria Index du Forum

Magicus Ministeria
Forum du Ministère

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Liste de Lg potentiel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magicus Ministeria Index du Forum -> magicus ministeria -> magicus ministeria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corénlius Tebal

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:42 (2014)    Sujet du message: Liste de Lg potentiel Répondre en citant

Jubi (béllatrix)
Gigi
Cartjoe
Tousen
Garu 
voila mon top 5 que je pense pas loin de la réalitée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 19:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corénlius Tebal

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:21 (2014)    Sujet du message: Liste de Lg potentiel Répondre en citant

tousen= barty

Lights-

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:36 (2014)    Sujet du message: Liste de Lg potentiel Répondre en citant

Oui c'est probable Smile

En tout cas son pouvoir n'a pas été utilisé 

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 22:41 (2014)    Sujet du message: Liste de Lg potentiel Répondre en citant

yep^^

69-Keke

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:16 (2014)    Sujet du message: Liste de Lg potentiel Répondre en citant

Lights & Moi on est en mauvaise posture là ^^

Oui oui je suis lié à Tousen x)

Lights-

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 20:37 (2014)    Sujet du message: Liste de Lg potentiel Répondre en citant

Ah pas cool là parce que Tousen est clairement LG :/ 

Je changerais mon vote contre lui mais je pourrais pas laisser celui contre Garu ce serait illogique

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:06 (2014)    Sujet du message: Liste de Lg potentiel Répondre en citant

Changer esg illogique light. Limite on sacrifie keke et on nous prend pour villageois?

Lights-

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 21:27 (2014)    Sujet du message: Liste de Lg potentiel Répondre en citant

Je sais pas :s faut voir ce qui se passe là..

Avec ce que je viens de poster j'ai peut-être une chance, j'attends des réactions ^^

Lights-

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 22:32 (2014)    Sujet du message: Liste de Lg potentiel Répondre en citant

Si Tousen n'est pas Barty alors quelqu'un à repris son rôle car il était inactif, et j'ai l'impression que c'est Curtisio

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 09:18 (2014)    Sujet du message: Liste de Lg potentiel Répondre en citant

Voter jubi est un bon moyen de faire un clean shoot sinon Very Happy

69-Keke

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 10:19 (2014)    Sujet du message: Liste de Lg potentiel Répondre en citant

Pour l'instant , Tousen & Moi & Lights sautons si les votes restent comme ça aie

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 10:46 (2014)    Sujet du message: Liste de Lg potentiel Répondre en citant

Je peux pas bouger mon vote perso (trop suspect).

69-Keke

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 11:43 (2014)    Sujet du message: Liste de Lg potentiel Répondre en citant

Oui je sais :p

Lights par contre si à la fin du débat tu vois que c'est fini, essaye de changer ton vote de Tousen , si tu meurs tu n'a plus rien à perdre et ça me sauvera peut-être :p

69-Keke

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 11:58 (2014)    Sujet du message: Liste de Lg potentiel Répondre en citant

pff :p :

Tebal - Titan - LES RIPOUX DIABOLIQUES ELITE
Aujourd'hui à 11:53

keke tousen et jubi sont lg pour moi il n'y a aucun doute...

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:08 (2014)    Sujet du message: Liste de Lg potentiel Répondre en citant

cela s'appelle de la strat à long thermes mon pote^^.
Si on en perd un si un loups meurt c'est pas grave deux c'est plus chiant par contre... Du coup j'essaye d'assurer mes arrière et ceux de oxy lors des futurs débats tous en lachant des erreurs pour que les lg ne me tuen pas et essaye de me manip.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2018)    Sujet du message: Liste de Lg potentiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magicus Ministeria Index du Forum -> magicus ministeria -> magicus ministeria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation