Magicus Ministeria Index du Forum

Magicus Ministeria
Forum du Ministère

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit 3 et jour 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magicus Ministeria Index du Forum -> magicus ministeria -> magicus ministeria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doloxy

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:43 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 et jour 3 Répondre en citant

Ca vous dirait un double bûcher avant que je me fasse trucider en débat ? Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 18:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corénlius Tebal

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:01 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 et jour 3 Répondre en citant

Razz  bonne idée mais faut réfléchir aux potentiel brulé, il y a garu, tousen, jubi,kossaii, max (si max reste)...
Chez nous il y a Moi (je me suis mit une cible dans le do comme je les aime au débat pour passer les nuits
Mort de la nuit tousen, oxy, cartjoe (si pas loup) ou un au hasard. 

69-Keke

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:02 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 et jour 3 Répondre en citant

Désolé pas trop suivi le jour 2 , panne de box du coup j'ai pas pu voter à temps :/ !!

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 19:06 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 et jour 3 Répondre en citant

nos ware explique le à handi Razz

Doloxy

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:15 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 et jour 3 Répondre en citant

J'pense que je passe pas la nuit,mon coeur me le dit... donc j'ai dit à Hando que je l'utilisais, ça peut foutre pas mal d'enjeu dans le prochain débat. Et d'après moi les cibles potentielles ne sont pas trop encore nous donc autant y aller maintenant Very Happy
Je compte sur vous:D

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:48 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 et jour 3 Répondre en citant

je pense pas que tu vas mourir, sinon nos votes nous dissimule bien donc on est pas mal mit la Very Happy

Lights-

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:37 (2014)    Sujet du message: Nuit 3 et jour 3 Répondre en citant

Je vais te suivre sur Tousen alors si tu penses avoir des pistes, n'oublions pas que Garu à un pv de nuit aussi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: Nuit 3 et jour 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magicus Ministeria Index du Forum -> magicus ministeria -> magicus ministeria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation