Magicus Ministeria Index du Forum

Magicus Ministeria
Forum du Ministère

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit 2 et jour 2
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magicus Ministeria Index du Forum -> magicus ministeria -> magicus ministeria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corénlius Tebal

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 11:53 (2014)    Sujet du message: Nuit 2 et jour 2 Répondre en citant

Qui bloquer en cette nuit si sombre? Déjà deux professeur de mort (avec de gros pouvoir) cela nous arrange. 
Mais le fait que Ligth et keke ont voter contre le même nous handicape un chouillat. Sinon oxy et moi avons un alibi si un de nous deux meurt.

Les rôles possibles pour vorf sont limité à 17. Dont 4 loup.
Si on vise jubi on sera fixé sur elle (elle n'as que 15 possibilités).
Sinon on continue sur les vieux joueur. un inactif c'est inutile par contre. 

La personne qui se lie lie toi soit à un inactif (cela t'évitera de mourir la nuit) soit à un joueur tel que Tousen n'ayant pas fait énormément de vague.  Okay

Tous ensemble pour un monde meilleur sans aucun HP

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 11:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corénlius Tebal

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 11:57 (2014)    Sujet du message: Nuit 2 et jour 2 Répondre en citant

Ps tousen est très certainement pas loups. 

Lights-

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 12:27 (2014)    Sujet du message: Nuit 2 et jour 2 Répondre en citant

Jubi c'est une bonne idée, au moins on est sur qu'elle à un pouvoir de nuit, faut juste qu'elle ne meurt pas dans la nuit Wink

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 13:03 (2014)    Sujet du message: Nuit 2 et jour 2 Répondre en citant

yep^^

69-Keke

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 15:25 (2014)    Sujet du message: Nuit 2 et jour 2 Répondre en citant

Je me suis lié à Tousen Wink !

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 16:33 (2014)    Sujet du message: Nuit 2 et jour 2 Répondre en citant

Ok Very Happy

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 17:24 (2014)    Sujet du message: Nuit 2 et jour 2 Répondre en citant

Pas de mort malheureusement. Mais les loups ont un inactif Very Happy

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:49 (2014)    Sujet du message: Nuit 2 et jour 2 Répondre en citant

jubi est à 80% de chance une alliée de voldemor Very Happy

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:50 (2014)    Sujet du message: Nuit 2 et jour 2 Répondre en citant

je rajouterais cartjoe aussi qui essaye de la défendre ou du moins de détourné le sujet d'elle Laughing

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:40 (2014)    Sujet du message: Nuit 2 et jour 2 Répondre en citant

j'ai envie de dire ou pas... Sad

Lights-

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 23:46 (2014)    Sujet du message: Nuit 2 et jour 2 Répondre en citant

Faut vraiment que je fasse un tableau moi x)Pourtant j'voyyais bien jubi LG Sad

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 07:16 (2014)    Sujet du message: Nuit 2 et jour 2 Répondre en citant

moi aussi mais je me suis gouré c'est bien plus que probable qu'elle soit béllatrix Very Happy

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 07:16 (2014)    Sujet du message: Nuit 2 et jour 2 Répondre en citant

heu récupérateur pardon

Lights-

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:06 (2014)    Sujet du message: Nuit 2 et jour 2 Répondre en citant

- Barty Jr copie le pouvoir d'Harry, il prend donc une potion de vie. (Il pouvait prendre les deux ?)
- Jubi (Ici on considérera que c'est Bellatrix) se fait bloquer son pouvoir par Rufus.
- Tonks sonde Bellatrix qui devrait donc mourir.
- Barty utilise sa potion pour sauver Jubi. 

Je suis trop fier de moi si c'est ça Very Happy 

Lights-

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 16:19 (2014)    Sujet du message: Nuit 2 et jour 2 Répondre en citant

Non il copie le pv de Severus me suis gouré ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2018)    Sujet du message: Nuit 2 et jour 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magicus Ministeria Index du Forum -> magicus ministeria -> magicus ministeria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation