Magicus Ministeria Index du Forum

Magicus Ministeria
Forum du Ministère

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LET´S KICK SOME ASSES !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magicus Ministeria Index du Forum -> magicus ministeria -> magicus ministeria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lights-

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:17 (2014)    Sujet du message: LET´S KICK SOME ASSES ! Répondre en citant

Bof pour les autres il reste la possibilité que tu soit du ministère ( et ça nous on le sait B) ) mais logiquement personne ne va t'enfoncer. Bon sinon je sais pas ce que Sybille Trelawney a foutu mais soit elle a fait un beau random qui va plomber tout le monde, soit elle a bien visé le haut de la liste et je suis le mensonge.
Comme d'hab on a quedal quoi :blush:

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
69-Keke

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:25 (2014)    Sujet du message: LET´S KICK SOME ASSES ! Répondre en citant

Ouai.. on va faire du au pif, je vais voter Lights moi Razz Je déconne ^^

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:41 (2014)    Sujet du message: LET´S KICK SOME ASSES ! Répondre en citant

je suis de retour^^

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:28 (2014)    Sujet du message: LET´S KICK SOME ASSES ! Répondre en citant

Vors est soit 
 Sirius Black 
Soit 
Bellatrix Lestrange

soit un des deux est inactif

Hando
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:50 (2014)    Sujet du message: LET´S KICK SOME ASSES ! Répondre en citant

Hésitez pas à créer des Topics si besoin. C'est votre Forum. 

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:56 (2014)    Sujet du message: LET´S KICK SOME ASSES ! Répondre en citant

ouip t'inquiet^^

Doloxy

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:03 (2014)    Sujet du message: LET´S KICK SOME ASSES ! Répondre en citant

Beh dis moi, t'as peur de rien Cornelius ! J'suis quand même pas entièrement safe dans la situation actuelle !
Mais c'est vachement audacieux je trouve en tout cas  Cool

Doloxy

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 23:07 (2014)    Sujet du message: LET´S KICK SOME ASSES ! Répondre en citant

Et sinon je garde sous le coude de quoi couler Garuflo au prochain débat si jamais ça tourne en notre défaveur. En effet il ne me soupçonne que d'être loup (gros méchant), mais aucunement ministre, donc je pourrais lancer un petit pic supposant qu'il est ministre... Wink

Une petite cartouche dans mon fusil qui ne sera pas de trop ! 

Lights-

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:41 (2014)    Sujet du message: LET´S KICK SOME ASSES ! Répondre en citant

Keke pourquoi tu as voté commme moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sad( Si Curtisio est innocent tu vas te faire lyncher au prochain débat, et on va soupçonner ceux ayant voté contre lui d'etre dans le même clan Sad
nvm, ne change pas ton vote c'est trop tard mais fait gaffe :p

69-Keke

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:45 (2014)    Sujet du message: LET´S KICK SOME ASSES ! Répondre en citant

Je comprends ton vote 0xy, moi je sens sur ce jeu on va me prendre la tête je vais partir en folie !! ^^ J'aime pas perdre au jeu x).

Désolé Lights :/

PS : On a le droit de changer de vote jusqu'à la dernière minute sinon ? Tkt je vais pas le faire, juste pour savoir au cas où Wink

Lights-

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:51 (2014)    Sujet du message: LET´S KICK SOME ASSES ! Répondre en citant

Oui tu peux changé quand tu veux, mais genre si y'a égalité et que à la dernière minute tu désavantage l'un ou l'autre, c'est très mal vu et en général celui qui fait ça se prend tout dans la geule après x) Le mieux c'est de voter quand on a quelque chose, ça sert à rien de changer sauf si t'as des infos réelles

Doloxy

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:54 (2014)    Sujet du message: LET´S KICK SOME ASSES ! Répondre en citant

t'as pas fait l'bon choix sur ce coup, car en plus étant présent au moment où tu le fais j'peux pas ne pas le commenter, car ça pourrait montrer notre lien. Mais là tu votes comme Light et tu crées une égalité... c'est v'là chaud ! 
J'espère qu'il est LG le bonhomme si il meurt 

Lights-

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:56 (2014)    Sujet du message: LET´S KICK SOME ASSES ! Répondre en citant

Et vu que là tu as voté contre quelqu'un qui avait déjà deux voix et ce sans aucunes justifications, bah c'est chaud pour toi ^^ x) Esssayes de tjr justifier tes votes Wink

69-Keke

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:57 (2014)    Sujet du message: LET´S KICK SOME ASSES ! Répondre en citant

On a pas réellement d'info encore.

Moi je suis pas Bellatrix.
Tousen n'est pas Tonks.

Plusieurs trucs comme ça.. mais rien pour donner un nom d'un persos de HP à un pseudo urban .. :/

69-Keke

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:00 (2014)    Sujet du message: LET´S KICK SOME ASSES ! Répondre en citant

Excusez.. c'est ma première fois, il faut se chier pour apprendre dans tout de toute façon :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: LET´S KICK SOME ASSES !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magicus Ministeria Index du Forum -> magicus ministeria -> magicus ministeria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation