Magicus Ministeria Index du Forum

Magicus Ministeria
Forum du Ministère

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LET´S KICK SOME ASSES !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magicus Ministeria Index du Forum -> magicus ministeria -> magicus ministeria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corénlius Tebal

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:42 (2014)    Sujet du message: LET´S KICK SOME ASSES ! Répondre en citant

bon mon tableau est prêt plus qu' a le compléter.  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lights-

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:43 (2014)    Sujet du message: LET´S KICK SOME ASSES ! Répondre en citant

Ah d'acc :p 

Ahah Tebal, on a ses habitudes ;p

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:09 (2014)    Sujet du message: LET´S KICK SOME ASSES ! Répondre en citant

bha j'en fait depuis très peu de temps en fait,cela me permet de ne pas trop me perdre dans ma tête lors de mes résonnement (avant je faisait sur feuille de papier) Embarassed

Lights-

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 23:31 (2014)    Sujet du message: LET´S KICK SOME ASSES ! Répondre en citant

Perso j'en avait fais un pour l'ile de Cartjoe car y'avait vraiment plein plein plein d'infos, mais là je trouve y'a beaucoup de supposition à faire et au final un tableau je sais pas trop si c'est rentable :p

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:59 (2014)    Sujet du message: LET´S KICK SOME ASSES ! Répondre en citant

bha on verra Twisted Evil
Sinon tu bloque le pouvoir de qui cette nuit?

Lights-

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:32 (2014)    Sujet du message: LET´S KICK SOME ASSES ! Répondre en citant

Bah j'en sais rien j'vais surement faire au pif, vous avez une préference ? Very Happy

Lights-

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:36 (2014)    Sujet du message: LET´S KICK SOME ASSES ! Répondre en citant

Kingsley tu veux que j'annule ton pv ? Histoire que tu crèves pas la première nuit :p

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:51 (2014)    Sujet du message: LET´S KICK SOME ASSES ! Répondre en citant

hum bonne idée mais plus tard, vise un ancien (vorf par exemple) on sait qu'il n'est pas inactif et donc que son pouvoir sera utilisé, du coup on pourra déja mieux ciblé son rôle^^

69-Keke

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:26 (2014)    Sujet du message: LET´S KICK SOME ASSES ! Répondre en citant

Lights pourquoi pas ^^ mais j'ai déjà donné a qui je serai lié cette nuit et le jour prochain. J'ai le droit de tout dire sur ce forum hein ? Razz

69-Keke

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:59 (2014)    Sujet du message: LET´S KICK SOME ASSES ! Répondre en citant

Je suis lié avec Cartjoe pour cette nuit et le jour prochain Wink !

Doloxy

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:05 (2014)    Sujet du message: LET´S KICK SOME ASSES ! Répondre en citant

Vorf il faut pas le tuer, il est trop cooool  Very Happy

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:11 (2014)    Sujet du message: LET´S KICK SOME ASSES ! Répondre en citant

yep keke

J'ai ps dit le tuer mais l'identifié  Razz

Lights-

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:16 (2014)    Sujet du message: LET´S KICK SOME ASSES ! Répondre en citant

Allez bloquons le pouvoir de Vorf Smile 

69-Keke

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:34 (2014)    Sujet du message: LET´S KICK SOME ASSES ! Répondre en citant

"Bellatrix en a contre Keke. Il a déjà un vote contre lui."

Hé merde, ça commence bien ^^

69-Keke

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 19:50 (2014)    Sujet du message: LET´S KICK SOME ASSES ! Répondre en citant

Mais d'un coté sa prouve mon innocence tout de même d'être visé par un ennemi :p !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2018)    Sujet du message: LET´S KICK SOME ASSES !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magicus Ministeria Index du Forum -> magicus ministeria -> magicus ministeria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation