Magicus Ministeria Forum Index

Magicus Ministeria
Forum du Ministère

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nuit et jour d'après
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Magicus Ministeria Forum Index -> magicus ministeria -> magicus ministeria
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Corénlius Tebal

PostPosted: Thu 10 Apr - 10:18 (2014)    Post subject: Nuit et jour d'après Reply with quote

Pff si down n'étais pas mourut (le bon francais hein) bha on avais la win je pense^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Apr - 10:18 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lights-

PostPosted: Thu 10 Apr - 16:06 (2014)    Post subject: Nuit et jour d'après Reply with quote

Bon j'ai réfléchi mais je vois vraiment pas comment me défendre, j'ai pensé à faire genre c'était moi Tonks et que JC mentait, mais vu tout ce que j'ai dit sur Tonks et de plus Tonks m'a sondé à un moment..
'Fin clairement là j'arrive trop tard en plus c'est cuit pour moi donc bonne chance pour la suite ! =D

Back to top
Corénlius Tebal

PostPosted: Fri 11 Apr - 12:55 (2014)    Post subject: Nuit et jour d'après Reply with quote

je gagne du temps pour oxy...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:51 (2019)    Post subject: Nuit et jour d'après

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Magicus Ministeria Forum Index -> magicus ministeria -> magicus ministeria All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation