Magicus Ministeria Index du Forum

Magicus Ministeria
Forum du Ministère

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit et jour d'après
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magicus Ministeria Index du Forum -> magicus ministeria -> magicus ministeria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corénlius Tebal

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:19 (2014)    Sujet du message: Nuit et jour d'après Répondre en citant

Bon les loulou on s'en sort bien je trouve, je uis toujours sur une liste de suspect potentiel. Light est cramé mais Oxy est juste euh invisible Very Happy
Ma question est la suivante, certaine personnes sont prêtes à mettre light en ron. Il est certain que il nous faut tuer du villageois, tuer le dernier loups signerait la game presque à coup sure.   
Alors plusieurs possibilités s'offre à nous, un on regarde qui à soutenu vorf dans sa théorie, deux on cherche le loup en accusant un faux loup.
On brûle light en priant que cela nous disculpe tous les deux pour de bon.
On me brûle disculpant vous deux
Light se déclare frauduleusement comme ron et essaye de déclencher un débat à la vorf (on gagne un tour). 

Si vous avez d'autre idée dite le hein^^ Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 18:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doloxy

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 22:20 (2014)    Sujet du message: Nuit et jour d'après Répondre en citant

On est plus ou moins tous les trois grillés en tant que ministres ! Mon nom ressort beaucoup accolé du rôle de Rufus...
Personnelement j'envisage les débats de la façon suivante :
- Si Light est ciblé et que beaucoup trop veulent l'emmener au bûcher, il faut qu'on y contribue, et qu'à sa mort il meurt en tant que DO car c'est le seul rôle qui reste de disponivle dans la vision 2 dont Light est la cible.
- Si Neville meurt cette nuit ( scénario idéal ) dans ce cas il faut essayer de se faire passer pour Neville en insinuant subtilement que Fudge est mort, rien ni personne ne pourra prouver que c'est faux, mimi étant morte. Il est même envisageable de se faire passer pour Neville si celui-ci ne meurt pas par un jeu d'insinuations subtiles...
- Il faut éviter la mort de Down qui est sans doute LG, mais ça c'est de l'ordre de l'impossible au vu du dernier message du gentil WInter, il faut donc espérer qu'il fasse partie des amoureux... ou faire une opération suicide de l'un de nous. En effet Down s'il est LG est notre unique possibilité de victoire... Donc l'opération suicide est à envisager ! Light en ron est un truc dans ce genre là... mais c'est une vachement bonne idée pour détourner l'attention de Vorf, mais si on fait ça il faut que Light accuse quelqu'un... Genre Calie ou antho qui sont trop des cachés...
- Il faut espérer absolument viser de méchants villageois.. dans l'idéal le LG shoote les amoureux...
- BREF c'est och !

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 05:58 (2014)    Sujet du message: Nuit et jour d'après Répondre en citant

Bref les dévo nous pourrissent bien la vie. 
Sinon si light meurt je pense qu'il doit plus prendre le rôle d'un "villageois connu" pour les embrouillés et tuer ce villageois la le tour d'après. Ce serait même pas mal, car -3 vivi  avec le loup, -1 nous, -1 villageois bucher, donc -4 vivi -1 nous . On se retrouve à 7/2/1 e la la donne est redistribué, surtout si les villageois sont amoureux. En plus si le loup oue bien il va tuer les villageois que l'on connait tel que garu.

Doloxy

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 16:51 (2014)    Sujet du message: Nuit et jour d'après Répondre en citant

Je retire tout ce que j'ai dit.. j'étais convaincu que Light était Rufus (avec le pouvoir de fudge) , une jolie tembouille quoi.
Mais en fait non..
Mais il est grillé comme ministre donc c'est ooooch !
A voir, faudrait pas que light crève à vrai dire

Hando
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:32 (2014)    Sujet du message: Nuit et jour d'après Répondre en citant

Vous oubliez que le mensonge sur le rôle ne concerne que Tebal pas Light. 

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 17:59 (2014)    Sujet du message: Nuit et jour d'après Répondre en citant

ouip

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 18:00 (2014)    Sujet du message: Nuit et jour d'après Répondre en citant

Bon le dieu des loups existe^^

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 14:01 (2014)    Sujet du message: Nuit et jour d'après Répondre en citant

J'adore la façon dont les débats tournent généralement à notre avantage Very Happy .  

Lights-

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:35 (2014)    Sujet du message: Nuit et jour d'après Répondre en citant

Ouais c'est bizarre mais tant mieux, en plus il veulent pas m'éliminer tout de suite, donc si les loups restent en vie je reste en vie, ce qui n'est pas pour me déplaire
Du coup Tebal t'as peut etre plus besoin de m'accuser dans chacun de tes posts Very Happy
Mais me défends pas, tout le monde sait que je suis 100% ministre je n'ai aucune alternative là, juste me faire petit :blush:

Lights-

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 17:44 (2014)    Sujet du message: Nuit et jour d'après Répondre en citant

Il y a plus de LG, on a perdu Sad

Doloxy

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:06 (2014)    Sujet du message: Nuit et jour d'après Répondre en citant

Personnelement ça fait à peu près quatre ans que je confonds vos rôles à tous les deux, ah ah, trop larguéééé
Bon ben maintenant qu'on a perdu on va jouer au jeu du plus c'est gros plus ça passe.
Alors j'ai quelques petites idées:
- Défendre Light. Il est tellement grillé, que le défendre c'est se griller, et c'est tellement flagrant... que ça pourrait devenir un argument pour justifier que l'on est pas ministre.
- Se faire passer pour Drago. Personne ne pourra nier, mais personne ne pourra le prouver, à partir de là on affirme que Fudge et mort et tout le tralala, si ça passe ça en sauve un de nous quelques temps.
- Se faire passer pour Neville, il est toujours vivant mais on s'en tamponne, il sert à rien, au pire ça créera un duel Neville Neville et peut être une chance de s'en sortir.

Bref, on est dans le caca.

Doloxy

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:08 (2014)    Sujet du message: Nuit et jour d'après Répondre en citant

Ou sinon, on peut faire croire que l'un de Drago ou Lucius est encore en vie et qu'il a ciblé volontairement Ron pour faire style qu'il était mort !

Doloxy

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 18:11 (2014)    Sujet du message: Nuit et jour d'après Répondre en citant

Cali est Ron Wesley. Smile

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:11 (2014)    Sujet du message: Nuit et jour d'après Répondre en citant

Bha notre seul chance c'est que light doit faire un duel avec JC. Il s'est dévo mais certain doute de lui. On pourrais alors si il meurt le faire passer pour fudge et ino light si il reste en vie par contre cela l'inno lui. Sinon je prend ce rôle et on brule light au prochain buchet. C'est le caca le plus total ... 

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 09:31 (2014)    Sujet du message: Nuit et jour d'après Répondre en citant

n'empêche down a prit un trop grand risque c'est a cause de lui qu'on va peut être perdre ^^.
Bon sot heureusement qu'il étais amoureux hein Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: Nuit et jour d'après

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magicus Ministeria Index du Forum -> magicus ministeria -> magicus ministeria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation