Magicus Ministeria Index du Forum

Magicus Ministeria
Forum du Ministère

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuit 6 Jour 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magicus Ministeria Index du Forum -> magicus ministeria -> magicus ministeria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lights-

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:04 (2014)    Sujet du message: Nuit 6 Jour 6 Répondre en citant

Bon j'ai bloqué le pouvoir de Ice car c'était apparemment Drago.

Vorf a posté un truc qui fait réfléhchir, perso je le vois VDM mais aucun interet à le faire tomber, autant le suivre pour tuer du villageois comme ça dans le pire des cas c'est lui qui prendra Smile

En tout cas va y avoir de l'action dans ce débat !

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 20:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corénlius Tebal

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 22:10 (2014)    Sujet du message: Nuit 6 Jour 6 Répondre en citant

bon je me lance dans le on brule les deux. Cela nous ferais un loups en moins et un villageois en moins.
Les couples de loups doivent êrtre nyssay/ down ou Vorf/??

Hando
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 12:18 (2014)    Sujet du message: Nuit 6 Jour 6 Répondre en citant

Nysay est mort précédent débat.^^

Lights-

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 16:16 (2014)    Sujet du message: Nuit 6 Jour 6 Répondre en citant

Mais quel enfoiré *-* Gigi se fous de ma gueule en disant qu'il y ai une possibilité que je soit Ron alors que c'est lui Ron *-* ('fin j'crois :blush: )

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 17:18 (2014)    Sujet du message: Nuit 6 Jour 6 Répondre en citant

ha tien oui bha tous ces nom je m'y perd aussi^^. fin vous m'avez comprit.
Sinon j'adore jouer boder line  Very Happy

Doloxy

MessagePosté le: Mar 1 Avr - 23:11 (2014)    Sujet du message: Nuit 6 Jour 6 Répondre en citant

Juste, moi je vais un peu y aller au pif !
Mais si tu es amené à mourir LIght, meurs en tant que DO ! C'est le truc le plus avantageux !

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 06:05 (2014)    Sujet du message: Nuit 6 Jour 6 Répondre en citant

On a réussit grace audeux la à faire un bon coup ce débat ci. n’empêche light qui s'est cramé débat 2 et maintenant il est toujours la jadore. Toujours présenter une menace supérieur aux autres.Pour finir ce serait bien que les loups mange un villageois comme garu car niveau pouvoir ils n'en ont plus de très puissant. Donc faut casser leur certitude Laughing

Corénlius Tebal

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 17:00 (2014)    Sujet du message: Nuit 6 Jour 6 Répondre en citant

je suis persuadé que down et vorf sont les dernier lg^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2018)    Sujet du message: Nuit 6 Jour 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magicus Ministeria Index du Forum -> magicus ministeria -> magicus ministeria Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation